Expédition

COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Leone Canada expédie dans le monde entier.

Leone Canada traite les commandes en semaine (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails d'expédition et le numéro de suivi associé.

Bien que la plupart des commandes soient expédiées dans les 2 jours ouvrables ou moins, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour le traitement. Les vacances et les périodes de volume élevé peuvent retarder ce processus. Une fois la commande passée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée.

Les estimations de livraison sont fournies à titre indicatif uniquement.

Le temps d'expédition estimé peut être soumis à des retards dus aux douanes, à la destination d'expédition et aux jours fériés. Nous vous demandons de bien vouloir prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables avant de nous contacter au sujet de votre commande. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande dans ce délai, veuillez nous contacter à info@leonecanada.ca.

Leone Canada n'est pas responsable des délais de livraison estimés par FedEx ou tout autre service tiers utilisé.

RETRAIT GRATUIT EN MAGASIN

Le ramassage gratuit en magasin au produit phare de Leone Canada est disponible - pour ceux de la région de Montréal. Choisissez simplement l'option «Ramassage en magasin» avant de passer à la caisse.

Nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Pour récupérer votre commande, il est nécessaire de montrer une pièce d'identité avec photo valide et le code de sécurité fourni dans votre e-mail de confirmation de ramassage. Les commandes non collectées dans les 14 jours seront annulées et remboursées via le crédit du magasin.

PAIEMENTS

Nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, American Express et Paypal.

Les commandes traitées avec Paypal eCheck seront conservées jusqu'à ce que le paiement soit effectué.

Veuillez noter que si votre commande est expédiée à une adresse différente de l'adresse de facturation de la carte de crédit, nous pouvons demander une photo de votre pièce d'identité et / ou de votre carte de crédit correspondant à l'adresse de facturation.

ACCEPTATION DE LA COMMANDE

Toutes les commandes passées sont sujettes à acceptation par Leone Canada et tous les articles sont soumis à disponibilité.

La confirmation de votre commande signifie que nous avons reçu votre demande de commande; cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée ou expédiée, ni que la disponibilité des articles a été confirmée. Si un article n'est pas disponible, nous l'annulerons et rembourserons le montant au moyen de paiement d'origine, et vous en informerons par e-mail.

Leone Canada se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande.

DOUANE

Leone Canada n'est pas responsable des taxes et / ou droits de douane du pays de destination s'il est engagé. L'acheteur sera tenu responsable de toutes restrictions, droits, taxes et autres frais perçus dans le pays de destination.

Leone Canada n'est pas responsable des envois perdus, volés ou endommagés.

RETOUR AUX COLIS EXPÉDITEURS

Si votre colis n'est pas livré avec succès et est renvoyé à Leone Canada par le service de messagerie, nous vous contacterons et vous rembourserons la marchandise. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.